"Wees wie je
wil zijn."

Verwachte pijn: Matig tot fel Littekens: Vrijwel onzichtbaar, tussen de billen
Verdoving: Narcose Uiteindelijk resultaat: Na 3 maanden
Duur van de ingreep: 1 uur Thuisblijven: 14-21 dagen

Bilvergroting

Waarom?

Bij deze ingreep worden de vorm en de omvang van de billen gecorrigeerd door middel van een bilimplantaat of van lichaamseigen vetweefsel.


De ingreep

De ingreep duurt tussen anderhalf uur (bij het inbrengen van prothesen) en drie uur (bij een Brazilian butt lift).

Cette méthode est généralement choisie pour des personnes de corpulence très mince, sur lesquelles il est difficile de prélever les cellules graisseuses propres nécessaires pour le brazilian butt lift. La forme et la taille de la prothèse sont choisies en concertation avec la patiente et le chirurgien. Elles ne présentent aucun risque de fuite, même en cas de rupture de l’enveloppe de l’implant.

Le résultat est un aspect très naturel et souple au toucher. L’implant est introduit à travers une incision dans le pli fessier, ce qui rend la cicatrice minimale et presque invisible. Ensuite l’implant est positionné dans le muscle. Après l’intervention, l’incision est fermée à l’aide de points de suture, dont les fils seront enlevés après 2 semaines.


L’intervention

L’opération dure jusqu'à trois heures en cas de brazilian butt lift.

Lors d’un « brazilian butt lift », le chirurgien prélève des cellules graisseuses du patient, par exemple, dans les hanches, la culotte de cheval ou le bas des fesses, et les réinjecte, après les avoir purifiées, dans la partie supérieure des fesses. La combinaison de ces deux interventions permet, parce que les zones proches des fesses ont été affinées, d’accentuer le résultat final et les fesses apparaissent ainsi rebondies et galbées, de façon très naturelle.


Resultaat en postoperatieve behandeling

De patiënt mag nog dezelfde dag weer naar huis.

De billen zwellen op, en er kunnen bloeduitstortingen verschijnen.

Het gevoel in de billen kan enkele weken lang ongewoon zijn.

Na de ingreep is het aangeraden om 7 à 10 dagen rust in te lassen. Het litteken is zeer discreet; het zit immers in de bilspleet.

Het uiteindelijke resultaat moet pas 3 maanden na de ingreep beoordeeld worden.

Richtlijnen voor de patiënt

Afdrukken E-mailadres

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.